L’application de téléphone mobile : Prixing

Phanélia/ mai 2, 2019/ Couponing & ODR/ 0 comments

Voici une application que j’utilise depuis plusieurs années. Je reconnais ne pas l’utiliser régulièrement mais elle propose pas mal de produits ou de types de produits que je consomme régulièrement ou encore exceptionnellement.

Cela fait un moment que j’avais cet article dans ma liste à partager avec vous. Comme vous pouvez le voir la photo est celle de mon ancien téléphone donc elle remonte à vraiment longtemps.

Mais voilà Prixing est toujours Prixing une belle application pour profiter des bons plans.

Eh oui ! Prixing est une application pour smartphone qui permet de scanner les codes-barres des produits afin d’obtenir des réduction mais elle permet aussi d’avoir tous les prix autour de soi afin de savoir où sont les produits les moins chers.

L’application fait aussi des offres de remboursement qui vous sont remises par virement bancaire ou sur votre compte Paypal.

Ce type d’offre ont leur modalités détaillées dans l’application.

Le nombre de produit remboursé est limité.

Les offres proposées par Prixing ont différents types :

  • les offres exclusives par ordinateur
  • les offres exclusives sur smartphone

 

Ce qui est bien c’est que vous pouvez mettre vos cartes de fidélité. Ainsi, vos carte sont dématérialisées tout en ayant votre application de bons plans au même endroit.

Je vous avouerai que j’utilise l’application Fidall pour mes cartes dématérialisées. Je vous en parle dans l’article : L’application Fidall.

Lorsque vous profitez des offres les réductions (c’est une forme de cashback) sont comptabilisées dans votre cagnotte que vous pouvez par la suite demander le virement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.

Alors vous avez déjà testé l’application ?

Vous la trouvez comment ?

A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*