La liste des applications mobile

Phanélia/ juillet 28, 2016/ Couponing & ODR/ 0 comments

smartphone-325479

On me demande souvent quelles sont les applications que j’utilise, quelles sont celles que je conseille.
Je reconnais avoir investi dans un smartphone pour les bons plans car mon petit téléphone de l’époque ne me permettait pas d’y avoir accès.
J’avais un Samsung ice avec un écran tout « rikiki » maintenant je ne pourrais plus car il me faut voir le maximum d’information sur les offres proposées en un coup d’œil.
Vous êtes nombreux à avoir un smartphone mais à ne pas savoir quelles applications télécharger.
Je vais donc vous donner la liste des applications que je connais.

mobile-phone-572865

La liste les applications que je connais (ordre alphabétique)

Consosmart
C-wallet maintenant devenu Coupon Network
– Fidall
– Fidmarques

– Fidme
J’m acheter malin
Merci Qui
Plan Courses
Plyce
Prixing
– Quoty
Shopmium

Je ne les ai pas encore toutes utilisées, pour certaines j’ignore totalement leur fonctionnement.

Pourquoi j’utilise certaines de ces applications

Vous remarquerez que chaque application à sa spécificité. En fonction de vos besoins certaines applications vous seront plus utiles que d’autres.

L’application : Merci Qui

Lorsque ma fille portait encore des couches j’utilisais beaucoup l’application Merci Qui qui proposait régulièrement des réductions pour les couches et lingettes Pampers. Je cumulais ces offres aux bons de réductions que je recevais par voie postale de la marques Pampers.

Maintenant cette application est à l’abandon mais j’espère qu’elle reviendra au top.

L’application : c-wallet devenu Coupon Network

Pour bénéficier d’offre pour les couches il reste Coupon Network qui propose parfois des offres pour les couches de la marque Pampers.

J’aime bien cette application qui justement ce cumule à son site Coupon Network (que je cite très souvent lors de bons plans) qui permet de faire la double économie.

Fidall

C’est une application vraiment bien car elle offre des bons plans en fonction des cartes de fidélités que nous avons rentrées préalablement du coup vous remarquerez qu’elles correspondent aussi aux produits que nous retrouvons dans les catalogues.

En gros vous n’avez plus à vous trimballer avec toutes vos cartes de fidélité (sauf celle d’Intermarché par exemple nécessaire pour le décagnottage) et l’application vous propose des offres allant avec chacune de vos cartes.

A nous les économies !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*