Rentrée Scolaire : 10 astuces pour économiser 

Phanélia/ juin 13, 2019/ Couponing & ODR/ 0 comments

Je n’aurais pas eu l’idée de faire un tel article mais certaines d’entre vous me l’ont demandé. Si j’y avais pensé je vous l’aurais rédigé bien avant.

Nous savons toutes que la rentrée scolaire c’est un budget à lui seul et que pour ne pas se ruiner on essaye au mieux de grappiller à gauche et à droite quelques centimes mais au final cela reste quant même conséquent.

Alors comme je fais pour réduire au maximum la facture de ma soeur qui a 2 enfants : un qui est au primaire l’autre qui rentre au lycée ?

1) Je fais les offres de remboursement 

Très franchement c’est le seulement moment où vous etes sures d’avoir des offres avec plusieurs produits sur un même ticket de caisse.

Ces offres sont offertes par les marques mais aussi par les grandes enseignes.

Du coup chaque année je surveille les offres de chez Bureau Vallée, Auchan, Intermarché… 

2) J’utilise les bons de réduction 

a- Les sites de coupons

Eh oui même sur les fournitures scolaires nous pouvons appliquer le couponing pour mon plus grand plaisir. Vous avez les bons de réductions du nos sites de bons de réduction habituels tels que Prixing, tf1conso, Coupon Network…

b- Les applications mobile

Je cumule aussi les offres des applications mobile pour augmenter mon économies.

4) Je fais les promotions proposées en magasin

Les grandes enseignes comme Carrefour , Intermarché, Auchan… proposent à ces périodes des produits que nous trouvons sur les listes des nos petits coeurs avec de belles réductions genre -50%, -70%…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*