En mode Bons Plans : créer plusieurs adresses mails grâce à 1 seule boîte mail

Phanélia/ février 7, 2019/ Débutants/ 0 comments

Coucou,

Je réponds à une interrogation de ma collègue Lulu : « Comment créer sa boîte mail sur le site La poste.net ? »

Généralement, j’explique à chaque fois qu’on me pose la question. Mais, après réflexion je pense qu’un article sur le sujet est top et permet de répondre à tout le monde en partageant ce bon plan sans avoir à me répéter.

C’est parti…

Alors, quand nous faisons les bons plans nous nous inscrivons sur de nombreux sites de bons de réduction.

Je vous conseille donc de créer une adresse mail bien à part servant à réceptionner toutes les publicités et promotions de vos bons plans.

Et, à mon avis, le gestionnaire de mail idéal pour cela est LaPoste.net.

1ère étape 

La première étape est de se rendre dans la catégorie « Mon Compte » qui se trouve en haut à droite de votre écran comme sur la photo du haut.

2ème étape

Pour la deuxième étape vous verrez apparaître sur cette page des onglets dont « Mes alias ». C’est dans cette partie que tout va se jouer.

Vous aurez toutes vos informations personnelles qui vont s’afficher.
Pour la démonstration j’ai juste effacé mes données car cela reste personnel et nous savons que sur internet il n’y a pas que de gentilles personnes.

Il faut donc comprendre que vous n’aurez pas à remplir de nouveau ces renseignements car cela correspond à l’onglet « Mon Compte ».

3ème étape

 

4ème étape

A cette ultime étape vous avez choisi les adresses de vos alias et êtes opérationnels pour TOUS les bons plans à venir.

Note : Utilisez cette adresse pour créer aussi un compte Instagram et un compte Facebook pour me suivre mais aussi pour profitez des concours de pas mal de marque.

 

À nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*