L’application de téléphone mobile : Fidmarques

Phanélia/ mars 9, 2018/ Couponing & ODR/ 0 comments


Fidmarques est selon moi une application pour ceux qui ne veulent pas trop se compliquer la vie lorsqu’ils veulent profiter d’une offre afin d’obtenir des produits gratuits (habituellement consommés) sans véritablement changer leurs habitudes.

 


C’est quoi Fidmarques ?

C’est une application qui récompense la fidélité des clients.

Mais, contrairement à une simple carte de fidélité de magasin, là votre fidélité concerne « une marque ».
Vous pouvez donc acheter chez Carrefour, Intermarché, G20… la carte fonctionne dès que vous achetez les produits des marques répertoriées sur des cartes sélectionnées.

Lors de vos courses vous obtenez des points qui par la suite vous permettront d’obtenir des produits gracieusement.

C’est une application gratuite qui ne fonctionne que sur Smartphone.



Comment fonctionne l’application Fidmarques ?

Vous faites comme à l’accoutumée vos courses en achetant vos marques préférées et lorsque vous rentrez chez vous voire même dans la voiture (il m’arrive de le faire) vous scannez votre ticket de caisse.

Dans le cas où vous avez fait vos courses dans plus d’un magasin vous n’avez qu’à scanner vos deux tickets de caisse.

Votre ticket est scanné par un robot qui repère tous les produits concernant vos cartes de fidélité.

Comment se passe le remboursement ?

Vous êtes remboursé par virement sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal du (des) montant(s) des produits cadeaux que vous aurez sélectionnés.

Attention !! vous  ne pourrez faire qu’une demande de remboursement de produit par carte.

Exemple : si vous avez des points pour 5 produits sur votre carte de fidélité « Candia » et pour 3 produits sur votre carte « Nestlé Alimentation Bébé » vous ne pourrez prendre qu’un seul cadeau pour la carte « Candia » et un seul cadeau pour la carte « Nestlé Alimentation Bébé » soit au total 2 produits sur votre ticket de caisse. Le reste des achats sera considéré comme des achats pour obtenir des points.

Il n’est accepté qu’un seul compte par foyer. Toutefois, le même compte peut être téléchargé sur plusieurs smartphones et je trouve cela génial. C’est un principe qui va bien avec le système de carte de fidélité… et aussi avec les familles nombreuses.

Seuls les tickets des supermarchés sont analysés par le robot et donc acceptés. Les tickets des drives des magasins par exemple en sont exclus.

Comment obtenir un panier de produits gratuits avec Fidmarques ?

Petite vidéo pour vous montrer que c’est à la portée de tout le monde :

 

Maintenant vous savez pourquoi j’aime cette application.

Petite Note : Cette application ne fonctionne pas dans les DOM.
Lors de mes vacances en Guadeloupe j’ai testé avec mes achats effectués chez Carrefour Milénis et Destreland et mes points bien qu’ayant été crédités sur le champs (énorme avancée !!!) la demande de cadeau n’était pas possible à partir de l’île. Cela reste intéressant pour ceux vivants en métropole faisant un petit séjour là-bas

A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*