Étoilez-moi : le cadeau dans les étoiles

Phanélia/ février 28, 2018/ En ligne/ 0 comments

C’est reparti pour un nouvel article et cette fois-ci on se tourne vers la Saint-valentin !!

De là où je suis je perçois votre étonnement à la lecture du mot « Saint-valentin », mais ne dit-on pas que c’est tous les jours la fête des zamoureux. Hi hi hi

Plus sérieusement, j’imagine que certains d’entre vous se disent que cela aurait été « tip top » mais hélas cela n’est pas pour tout de suite ou simplement vous n’avez pas de Valentin ou de Valentine : pas grave ! il y a bons nombres d’autres occasions tels les anniversaires, le plaisir d’offrir… sans oublier le plaisir de s’offrir à soi-même.

L’intérêt de ces quelques lignes d’écriture aujourd’hui ? C’est que j’ai été contacté par un site français Etoilez-moi qui m’a présenté un de ses produits. J’en ai parlé à ma sœur afin de voir ce qu’elle en pensait et elle a trouvé super intéressant le produit en question.

Personnellement, j’ai aussi trouvé le concept génial. Nous pouvons donc sans hésitation qualifier ce type de présent de cadeau ultra original.

Disons même que ce sont en quelque sorte des étoiles à portée de main.

Plus concrètement, le produit présenté est appelé le LuckyYou et ils souhaiteraient que je vous en parle.

Le LuckyYou (à comprendre en français par « Quel(le) chanceux(euse) êtes-vous ») est un trèfle à 4 feuilles naturalisé.

Le principe est simple : vous choisissez l’occasion pour laquelle vous souhaitez offrir votre LuckYou : une naissance, un baptême, un mariage, la saint-valentin, un anniversaire, une réussite d’examen, un départ à la retraite… ou tout simplement par envie de faire plaisir grâce à un cadeau aussi exclusif que symbolique.

Le LuckYou est placé dans un cadre entièrement personnalisable :

– Vous choisissez le design (plusieurs choix de fond possible)

– Vous apposez votre touche intime via un magnifique message qui restera gravé dans le cœur et l’esprit de la personne qui le recevra

Nul doute que ce trèfle à 4 feuilles accompagné de votre message d’amour représentera un cadeau éternel qui portera chance à son destinataire.

Vous pouvez aller voir ce cadeau exceptionnel LuckyYou .

 

Au moment où j’ai été contacté, je n’ai pu avoir de code promo, mais je reste persuadée qu’entre-temps ils en ont probablement donné ou alors prochainement.

C’est vrai quoi !! quand j’ai été contacté j’ai pris soin de leur demander s’il y avait un code promo puisque notre slogan à nous les couponneuses c’est bien « A nous les économies ! » mais sur le coup mon interlocuteur n’avait pas de code.

Alors on se donne les chances ?
Je reprends : « Alors on se donne les chances d’économiser ?

 

A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*