Blédina : 1 produit Blédîner ou Blédichef GRATUIT

Phanélia/ octobre 3, 2016/ Offres de remboursement/ 0 comments

bledine-1

Je connais pas mal d’entre vous qui arpentent les rayons bébé, voilà une offre qui vous plaira.
Elle porte sur la gamme Blédîner ou Blédichef Soir (hors produits 4/6 mois).

m

La première chose à faire est de vérifier le compteurs car il y a un nombre de particpants défini à l’avance soit les 20 000 premiers. A l’heure où je vous écris il restait 19142 chances de participer à l’offre.

Il faut faire votre achat entre le 15/09/2016 et le 30/11/2016 inclus.
Le remboursement se fait par virement bancaire. Il suffit de télécharger la photo du ticket de caisse et du code-barres. En remplissant les informations vous devrez donner vos coordonnées bancaires, il n’y a vraiment rien à envoyer (le rêve).
Et oui tout est fait pour que maman et bébé profite de l’offre Blédina sans chambouler le rythme de vie.

bledine-3

Tout pour vous plaire.

bledina

Vous avez aussi la possibilité de récupérer des bons de réduction sur le site Blédina et faire une belle optimisation et donc avoir moins d’argent à avancer en caisse.
En magasin aussi il y a des bons de réduction, ouvrez l’oeil.

Note : Avant il n’était pas possible de sélectionner tous les produits par exemple pour le « dîner » mais maintenant c’est possible. Donc si vous vouliez vous laisser tenter ou profiter de d’autre produit rien ne vous en empêche pas même le nombre de bons de réduction.

 

Note : Si bébé n’a pas encore l’âge pas grave, faites l’offre quant même. Vous avez qu’à calculer l’âge dans combien de temps il/elle sera en mesure de consommer le produit. Une fois en magasin prenez le produit en tenant compte de l’âge de bébé à l’instant T de la future consommation. Exemple si bébé aura 8 mois dans 3 mois, prenez un produit dont la date de péremption est au plus tard en février.

 

A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*