Dois-je commencer par le couponing ou les offres de remboursement ?

Phanélia/ mars 10, 2015/ Couponing & ODR/ 0 comments

300Lorsque j’ai débuté ma passion j’ai commencé par me pencher sur les offres de remboursement car je voulais surtout bénéficier des produits gratuitement (qu’ils me reviennent à 0€) et pas d’une simple réduction.

De part mon expérience je conseillerais d’analyser d’abord vos finances pour savoir par lequel commencer. Si vous êtes financièrement coincer le couponing est la solution la mieux adapter pour l’instant.

Vous vous demandez pourquoi ?
Lorsque l’on pratique le couponing la réduction est immédiate.

Au lieu de payer la somme réclamée, vous vous retrouverez à faire des économies grâce à la réduction faite de suite sur le produits porteur de l’offre.

… Et hop !!! des p’tits euros qui retournent dans votre porte-monnaie.

==> regarder ma vidéo où je vous l’explique ici.
Il faut vraiment prendre conscience que le coupon est un moyen de paiement.
Il a une grande valeur et importance pour nous aider à économiser.
Vous avez peu de moyen alors le couponing est la solution la mieux adaptée.
Pas besoin d’avancer de l’argent en caisse en achetant le produit porteur de l’offre pour se faire rembourser par la suite. C’est l’idéal pour les étudiants.

Par contre, si financièrement vous avez un budget plus conséquent ou si après quelques temps de pratique du couponing votre budget augmente foncer  sur les offres de remboursement.
Il faut absolument vous perfectionner !!!

Le but sera de tendre vers de plus grosses réductions (de l’ordre de -70% et plus) comme sur cette vidéo ici.

Vous vous demandez (encore) pourquoi ?
Comme je vous l’ai expliqué toutes les offres de remboursement nécessitent que nous avancions de l’argent pour être par la suite remboursés : prix du produit, prix de l’envoi par voie postale, prix de l’impression de certains demandes à imprimer…
Néanmoins, « le jeu en vaut la chandelle » !!! La somme remboursée peut être plus importante que vous le croyez.

Il est vrai que le remboursement peut prendre quelques jours (comme pour les applications sur smartphone ou iphone) ou alors plusieurs semaines mais au final on se fait rembourser quand même.

Et ce n’est que le début de mes confidences !!! car sachez que le must est de pouvoir pratiquer le couponing et les offres de remboursements (ODR) à la fois pour faire le maximum d’économie possible.
Donc si au départ vous ne pouvez pas encore faire les deux en même temps, rassurez vous car le but à long terme sera de pouvoir le faire.

Alors par quel procédé avez vous décidé de vous lancer pour faire des économies ?


A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*