Peut-on cumuler le couponing avec les offres de remboursement ?

Phanélia/ février 18, 2015/ Couponing & ODR/ 0 comments

Souvent lors de promotion nous voyons en rayon ou en tête de gondole et des îlots plein de produits porteurs d’encart signalant l’offre de remboursement.

Auparavant nous avons sans doute reçu des bons de réduction par courrier, par mail ou encore en allant visiter un site donnant des bons de réduction à imprimer correspondant au(x) produit(s) porteur(s) de l’offre de remboursement.

A la question : « Peut-on cumuler le couponing avec les offres de remboursements (ODR) ? » Je vous répondrai que cela dépend.

De préférence, je dirai qu’il y a un accord tacite entre les marques et nous.C’est une manière de nous « décider » à acheter ou à tester leur produit plutôt qu’un autre. Et ça marche !Si très souvent les modalités des offres stipulent « non cumulable avec une autre offre promotionnelle« , nous ne pouvons pas daigner le fait qu’en rayon, devant ces mêmes produits porteurs de l’offre de remboursement et indiquant cette annotation, se trouve un portant (pour notre plus grand bonheur) de bons de réductions.

 Le Panier de Phanélia - Wilkinson Rasoir

Du coup lorsque nous débutons nous sommes complètement perdus.
Nous nous demandons si nous serons remboursés ?
Est-ce que le remboursement sera intégral ou partiel (en déduction du bon de réduction) ?

Information : sachez que les bons de réduction sur les tickets de caisse ou les factures ne portent que le libellé « Bon de réduction » et cela quelque soit le type de coupon utilisé (chèque de fidélité, coupon émis par votre magasin, chèque cadeau…) donc le gestionnaire n’a aucun moyen précis de voir sur quels produits achetés ont été affectées ces réductions présentes sur votre ticket que vous ayez un ou plusieurs produits et cela peut importe le montant de votre réduction.

A nous les économies !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*